actu2

A seulement 6 ans, Shruti Pandey est la prof de Yoga la plus jeune du Monde. La fillette originaire du nord de l’inde donne des cours depuis 2 ans.

Celui qui l’a formée, Hari Chetan, 67 ans, enseigne le yoga depuis 35 ans et Shruti a rejoint son cours de Yoga, il a tout de suite repéré le talent de la jeune fille. Il lui a trouvé une faculté naturelle pour apprendre les différentes postures.

fille1

Maintenant, elle commence ses propres cours de yoga à 5h30 du matin et des élèves de tous les milieux, cadres, mères au foyer, retraité se pressent pour suivre ses séances de yoga.

Sa passion pour le yoga lui a été communiquée par son grand frère Harsh Kumar qui a maintenant 11 ans. Il a été un jeune champion de yoga ayant appris les 84 postures du yoga a l’âge de 5 ans.

Son obstination et son travail quotidien pour apprendre les techniques du yoga sont impressionnants pour un enfant de 6 ans. Elle est aussi très patiente avec ses élèves. A l’âge ou d’autres enfants se concentrent uniquement sur les jeux vidéo, il semblerait que Shruti ait trouvé sa vocation.

fille2


 facebook twitter instagram